BlackBerry Vienna : le second smartphone Android après le Priv ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CrackBerry
Blackberry Vienna 02

Alors que certains se demandent sur le BlackBerry Priv ne serait pas le dernier smartphone conçu par le fabricant canadien, le site CrackBerry apporte les premières informations sur un BlackBerry Vienna, également sous Android et avec clavier intégré.

Le BlackBerry Priv est le premier smartphone sous Android du fabricant canadien et pour certains observateurs, il pourrait aussi être le dernier produit mobile conçu par l'entreprise, comme une sorte de baroud d'honneur avant la sortie du marché et un focus total sur les services mobiles.

Le CEO de BlackBerry, John Chen, a cependant assuré que la société avait encore des projets de hardware mobile. Et si le BlackBerry Priv portait le nom de code Venice, il pourrait bien être suivi d'un BlackBerry Vienna, lui aussi sous Android.

BlackBerry Vienna

Le site CrackBerry a diffusé une première série de rendus de ce nouveau smartphone qui reprendrait un design plus conventionnel autour d'un grand écran sous lequel est logé un clavier physique fixe, au lieu du clavier coulissant du Priv, avec un design similaire.

Ses caractéristiques ne sont pas encore connues mais il sera visiblement proposé en plusieurs coloris et il disposera d'un capteur photo au dos. On peut supposer qu'il sera positionné un peu plus bas en gamme que le Priv mais toujours avec les services BlackBerry spécifiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1867715
Je sens qu'on n'a pas fini d'attendre avant de se payer un de ces Android à clavier...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]