L'album Blackout de Britney dispo : un blogueur en justice

Le par  |  7 commentaire(s)
Britney Spears

Pour avoir mis en ligne des chansons du prochain album de Britney Spears, non encore paru, un blogueur se voit traîner en justice par la maison de disques qui en détient les droits.

Britney spearsZombra Records, une filiale du groupe Sony-BMG qui possède Jive Records, la maison de disques de la chanteuse Britney Spears dont le dernier titre Gimme More ( clip vidéo visible sur le portail de la radio NRJ ) est sans cesse diffusé sur les ondes FM, vient de déposer une plainte à l'encontre d'un blogueur.

Le blogueur en question est Perez Hitlon, de son vrai nom Mario Lavanderia. Très célèbre aux États-Unis, son blog people n'attire pas moins de 2,6 millions de visiteurs chaque mois, selon les derniers chiffres délivrés par l'institut ComScore. Autant dire que la diffusion d'une dizaine de chansons et maquettes non encore terminées du nouvel album Blackout de la pop star n'a pas été très bien accueilli. Zombra Records a ainsi décidé de déposer plainte en justice à Los Angeles. Aucune information n'a filtré quant au montant des dommages et intérêts qui seront réclamés.

Bonne nouvelle toutefois pour les fans de Britney Spears, suite à la diffusion de ces chansons sur la toile, Jive Records a annoncé que la sortie de l'album sera avancée de deux semaines et programmée pour le 30 octobre prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #187681
La première chose à laquelle j'ai penser en regardant le clip a l'instant, c'est: quelle est sa profession à cette fille? Chanteuse ou strip teaseuse ?
Le #187682
Avé

D'un autre coté, une Strip-Teaseuse, c'est une nana qui se met à poil Et la, à part se trémouser autour d'une barre, elle ne fait rien d'autre.
Je n'apelle pas ça du Strip-Tease moi, meme c'est c'est écrit dans le texte qui presente la zik
Le #187708
Britney spears... Ca me dit quelque chose... Ah non rien en fait.
Le #187728
ah si, moi ca me dit quelque chose, c'est l'amblême de la musique commerciale fade à souhait. L'idole des pitites filles et des ados pré-pubaires, la fille qui s'est transformée en objet commercial ambulant. Ah non, j'me suis trompé, j'ai dit "musique" alors qu'en fait c'est tout sauf de la musique, c'est une pompe à fric.
Le #187749
c'est fou comment les gens peuvent être jaloux du succès de quelqu'un, que vous aimer pas OK mais de la a détruire tout ceux qui l'écoute et la "chanteuse" elle même.... elle fait que gagner sa vie elle et c'est pas parce quelle le fait probablement mieux que vous qu'on est obliger de l'attaquer elle et ses fan
Le #187770
zippy>

Bien dit.


Le #187885
"jaloux du succès de quelqu'un"

Ah ouais, j'suis jaloux, à fond! t'as tout compris
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]