Blackroom : financement en pause pour le FPS de Romero et Carmack

Le par  |  1 commentaire(s)
Blackroom - 3

Le FPS en cours d'élaboration par les anciens concepteurs de Doom se voit mettre sa campagne de financement en pause, de sorte à permettre à l'équipe de développement de concevoir une démo de gameplay du titre, conformément aux pré-requis demandés par la plateforme Kickstarter.

Révélé la semaine dernière, Blackroom se présente comme le tout nouveau projet de John Romero et Adrian Carmack, deux des fondateurs de la société id Software et développeurs de Doom et autres Quake.

Blackroom - 2Leur nouveau titre se présente comme un FPS annoncé comme violent et rapide, à l'instar des jeux de tir en vue subjective de l'époque.

Alors que la campagne de financement était lancée sur Kickstarter et avait récolté un peu plus de 130.000 dollars sur les 700.000 requis pour le développement du titre, nous apprenons que le processus a été mis en pause.

En conséquence, il n'est plus possible de contribuer au financement du titre. La raison a été évoquée : l'équipe de développement derrière Blackroom va concevoir une démo de gameplay du titre, nécessitant plus de 30 jours à être mis en place. Aussi, la campagne Kickstarter a été suspendue, mais il conviendra d'en relancer une autre puisque le service en ligne ne permet pas de redémarrer le décompte.

Nous devrions donc profiter prochainement d'une vidéo de gameplay qui permettra d'en apprendre davantage sur ce FPS créé par les grands noms du genre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1893671
La campagne sur leurs simples noms n'a pas pris, ils ne sont sans doute pas suffisamment connus par la jeune génération. Mais ils ont très bien réagi avec ce changement de stratégie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]