Blacksite Area 51 : images et démo au programme

Le par  |  1 commentaire(s)
Blacksite Area 51 - Image 11

A l’aide du célèbre Unreal Engine 3, Midway pense atteindre les sommets artistiques du monde vidéo ludique accompagné d’un concept bourrin à souhait.

A l’aide du célèbre Unreal Engine 3, Midway pense atteindre les sommets artistiques du monde vidéo ludique accompagné d’un concept bourrin à souhait. Comme son nom l’indique, Blacksite Area 51 nous raconte l’irrésistible invasion de la Terre par de vils et sanguinaires extra-terrestres.

Membre des forces spéciales, notre héros aura la charge de mener à bien une bien lourde mission de sauvetage qui accompagné de ses fideles compagnons pourra tout de même compter sur un soupçon inattendu de stratégie.

Le destin de l’humanité repose aujourd’hui entre nos mains, les actes que nous serons à même de commettre viendront affecter à coup sur le sombre destin des innocents. A l’instar de Splinter Cell : Double Agent il va falloir choisir en toute âme et conscience entre efficacité et humanité.

Blacksite area 51 image 11 Blacksite area 51 image 10 Blacksite area 51 image 12

Un retour en bonne et due forme
Nous aurons à notre disposition un important arsenal allant de la mitrailleuse lourde au 4x4 blindé, ces armes nous épaulerons fort heureusement lors de cette longue campagne de persuasion. Car en effet, les monstruosités se révéleront coriaces au possible et surtout nombreuses.

Techniquement parlant, le jeu semble avoir pris un excellent départ conceptuel qui pourrait le mener aux sommets. Quoique bourrin, le concept dans son ensemble parait relativement soigné malgré une simplicité plus qu’évidente.

Une démo est actuellement disponible sur le Xbox Live, bien qu’inachevée et sujette à des saccades elle nous donne une idée claire et simple des ambitions actuelles de Midway.

Date de sortie prévue pour le 21 Septembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Blacksite area 51 image 13 Blacksite area 51 image 9 Blacksite area 51 image 14
Complément d'information
  • Blacksite Area 51 en images
    Alors que le jeu s'apprête à sortir sur Xbox 360 à la fin de la semaine, Midway dévoile aujourd'hui une toute nouvelle série d'images inédites.
  • Blacksite Area 51 : à l'assaut de la next-gen
    Après avoir développé un FPS singulièrement axé vers l’action, Midway continue sur sa lancée en développant l’idée scénaristique proposée par Area 51.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #171525
C'est clair qu'il y a des saccades. Je m'attendais aussi un peu à mieux avec l'unreal engine 3, mais ce n'est pas moche loin de là. Sinon, le gameplay est vraiment des plus basique ya pas à chercher longtemps les touches.
Personnellement, pour l'instant je ne suis pas convaincu, je suis pourtant un inconditionnel des FPS, on verra avec la version finale.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]