Blazing Angels 2 : Ubisoft remet le couvert

Le par  |  0 commentaire(s)
Blazing Angels 2 Secret Missions of WWII - Image 1

Après s’être timidement imposée, la série Blazing Angels entend bien corriger son tir au travers d’une dynamique de jeu revue de toute part.

Souffrant de carences rythmiques, le jeu avait néanmoins le bon goût d’être accessible et visuellement réussi. Entre le bon et le moyen, le concept a tout de même su s’imposer comme un titre proche de Crimson Skies ou encore Combat Flight Simulator, avec le réalisme en moins.

En effet, Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII se préoccupe à nous présenter des contrôles simples et instinctifs. Loin des grandes simulations, le modèle mécanique et physique du jeu prend en compte quelques facteurs comme le vent, la pluie ou encore l’altitude.

Comme son nom l’indique, l’objectif d’Ubisoft est de représenter avec un certain respect des guerres aériennes aux commandes d’avions datant de la Seconde Guerre mondiale. Le scénario restera de l’ordre du fictif et de l’imaginaire.

Blazing angels 2 secret missions of wwii image 1 Blazing angels 2 secret missions of wwii image 4

Plus arcade que jamais
En tant que leader d’escadron, nous aurons pour rôle final d’empêcher le Troisième Reich de bâtir et finaliser la conception d’une arme de destruction massive. Cette unité secrète sera chargée par le gouvernement américain de saboter les piliers logistiques de l’armée nazie avec pour seule arme un avion de chasse.

Des armes expérimentales feront une apparition remarquée au même titre que le mode multi-joueurs dont la diversité a de fortes chances de booster son succès. C’est à première vue le mode coopératif qui devait le plus séduire au terme d’une bataille bien équitable avec le deathmatch.

Date de sortie prévue pour le 21 Septembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]