Blinkx diffusera les vidéos de la marque Ministry Of Sound

Le par  |  0 commentaire(s)
ministry_of_soundlogo

Blinkx, un des plus grands moteurs de recherche vidéo, a annoncé avoir formé un partenariat avec la marque de musique Ministry of Sound, ajoutant ainsi des courts-métrages vidéo à son indice de recherche.

Ministry of soundlogoLe partenariat de contenu annoncé par Blinkx avec Ministry of Sound TV (MoSTV), le premier prestataire de contenu numérique pour les divertissements de musique électronique, permettra au moteur de recherche de transcrire et d'indexer des contenus vidéo du Ministry of Sound TV (MoSTV), ce qui en facilitera la consultation et la visualisation sur le site officiel pour tous les amateurs de dance, house et techno anglaise.


Une initiative dans le milieu techno
Le Ministry of Sound, bien connu des clubbeurs du monde entier, va maintenant voir ses vidéos distribuées à large échelle sur le site Blinkx, qui se fait fort d'être le premier site de recherche de clips.

Suranga Chandratillake, le fondateur et président-directeur général de Blinkx se félicite de cet accord qui devrait accroître la notoriété de son site " Nous sommes ravis d'avoir conclu ce partenariat avec Ministry of Sound et de permettre aux internautes d'accéder à des vidéoclips et à des courts-métrages d'interviews et d'événements. Beaucoup de gens se tournent vers le Web pour leurs divertissements musicaux et nous sommes heureux d'étendre notre offre de contenu musical ".

Pour Assia Grazioli-Venier, directrice de Ministry of Sound TV l'accord est aussi important car " Avec plus de 500 vidéoclips, des interviews exclusives de DJ, et la seule équipe fixe de tournage à Ibiza cette saison, nous sommes la seule source de divertissements de house et de dance, et, grâce à ce partenariat avec Blinkx, nous sommes heureux de pouvoir rendre l'accès à nos vidéos en ligne encore plus facile pour nos fans, tout en introduisant notre programmation à une audience encore plus grande dans le monde ".

Voilà qui devrait ravir tous les clubbeurs en mal de sensations fortes, et qui recherchent à tout prix à se souvenir de leur été de folie à Ibiza.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]