HearthStone : Blizzard bannit des milliers de joueurs pour tricherie

Le par  |  2 commentaire(s)
Hearthstone

La société Blizzard a officiellement annoncé que de nombreux comptes de joueurs qui ont triché dans le jeu HearthStone : Heroes of Warcraft ont été bannis jusqu'à l'année prochaine. Aussi, les malins qui utilisent des logiciels tiers se voient pénalisés.

Sorti il y a quelques mois sur PC et Mac, HearthStone : Heroes of Warcraft se présente comme un jeu de cartes à collectionner qui permet de composer son propre deck et d'affronter des ennemis pour glaner encore plus de cartes.

HearthStoneDepuis quelques temps, certains joueurs utilisent des logiciels tiers qui permettent d'automatiser les parties. Ces bots permettent ainsi de gagner des cartes sans aucun investissement du joueur.

Blizzard assimile cette méthode à de la triche, soulignant qu'il n'est plus question de fair-play. En conséquence, la société a annoncé sur son site officiel que plusieurs milliers de comptes de joueurs qui ont triché de cette manière ont été purement et simplement bannis jusqu'en 2015.

Le studio a également indiqué que tout joueur surpris à tricher verra son compte automatiquement suspendu sans aucun avertissement en amont.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814747
Tricher à un jeu ou il n'y a rien à gagner, ce n'est pas très malin. Mais le monde est rempli de débiles et tricher avec le hasard, c'est vieux comme le monde.
Le #1814980
Tricher pour voir son pseudo n° 1 des classements ?
Le tricheur prouve en agissant ainsi, qu'il est très mauvais joueur à la base !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]