Selon Blizzard, les consoles seraient obsolètes dans 5 ans

Le par  |  1 commentaire(s)
Blizzard logo

Ben Bassat, a déclaré que " Le PC est véritablement devenu un hub de divertissement ; vous pouvez l'utiliser pour regarder des vidéos et la télé, jouer à des jeux, écouter de la musique, et avec les connexions sans fils vous pouvez envoyer tous vos fichiers n'importe où chez vous, et vous pouvez même maintenant jouer sur votre télé LCD ".

Blizzard logoBen Bassat, a déclaré que " Le PC est véritablement devenu un hub de divertissement ; vous pouvez l'utiliser pour regarder des vidéos et la télé, jouer à des jeux, écouter de la musique, et avec les connexions sans fils vous pouvez envoyer tous vos fichiers n'importe où chez vous, et vous pouvez même maintenant jouer sur votre télé LCD ".


Déclarations...Blizardiennes
Il a continué en disant que " Les consoles deviennent des PC sophistiqués qui sont directement dans le salon... Nous pourrons donc voir comment tout ceci se développe. Peut-être que dans cinq ans, vous n'aurez plus du tout besoin d'une console car vous aurez un PC qui distribue tous vos contenus partout chez vous ".

Ben Bassat a par ailleurs confirmé le fait que Blizzard n'envisageait pas du tout de passer leur MMO mondialement populaire World of Warcraft (avec plus de 8 millions de joueurs, et une extension) sur console, mais a quand même dit que sa compagnie gardait un oeil sur ce qui se passe au niveau des next-gen, surtout au vu des communautés online.

" Le gaming online sur console n'en est qu'aux premiers stades de son développement, et il doit encore croître avant de pouvoir offrir des opportunités à une échelle qui nous intéresserait vraiment " a-t-il expliqué.

Ben Bassat a aussi dit qu'il n'avait pas encore vu suffisamment les possibilités du service online de la Playstation 3 pour l'évaluer, mais il a expliqué qu'il aimait beaucoup le service de Microsoft et son Xbox Live Arcade.

" Personnellement, j'adore XBLA; je pense que Microsoft à vraiment fait un excellent boulot la-dessus, et qu'il y a plein de choses intéressantes avec ce système ".

" Je suis vraiment très impressionné par les personnes qui l'ont développé, et par le service en lui-même, qui est très intuitif et très simple d'accès. Je l'adore " a-t-il conclu l'entretien accordé à nos confrères du site gamesindustry.biz.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]