Blogger in Draft : la primeur des nouveautés de Blogger

Le par  |  0 commentaire(s)
blogger_draft

Google lance une sorte de laboratoire expérimental de sa plate-forme de blogs où les utilisateurs peuvent tester en avant-première les futures nouveautés de Blogger.

Blogger draftUn peu à la manière de TestTube pour son célèbre site de partage de vidéos en ligne YouTube, Google vient de mettre en ligne Blogger in Draft pour son service gratuit de blogs Blogger.


Après Beta, Blogger in Draft
Se substituant à la version officielle, Blogger in Draft est un bac à sable ou laboratoire via lequel l'utilisateur peut tester les futures fonctionnalités de Blogger avant qu'elle ne soient intégrées de façon plus formelle.

Dans le module de publication des messages, une nouvelle icône placée à côté de celle réservée à l'ajout d'images a ainsi fait son apparition et propose l'ajout de vidéos dans ses billets. Pour être acceptées, ces dernières doivent être au format AVI, MPEG, QuickTime, Real ou Windows Media et d'une taille maximale de 100 Mo. C'est donc la première nouveauté à tester alors que d'autres devraient très prochainement être disponibles.

Tous les possesseurs d'un compte Google peuvent tester Google in Draft et jongler à loisir entre cette version et la version classique de Blogger.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]