Bloodborne : l'alpha test débute aujourd'hui sur PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Bloodborne - vignette

Les invitations à tester en avant-première Bloodborne, le prochain RPG de FromSoftware, sont désormais envoyées et la première session se déroulera dès aujourd'hui sur PlayStation 4, suivi par deux autres dates cette semaine.

En cours de développement au sein du studio japonais FromSoftware, Bloodborne se présente comme la suite spirituelle de la série Demon's Souls / Dark Souls.

Bloodborne - Alpha TestIl y a quelques jours, nous avions indiqué dans nos colonnes qu'une alpha test serait déployée auprès d'une sélection de joueurs, afin de permettre aux développeurs de profiter de retours de joueurs quant à l'expérience de ce jeu exclusif à la PS4.

Les heureux sélectionnés commencent désormais à recevoir des e-mails, confirmant trois sessions de jeu en version alpha. La première se tiendra ce mercredi 1er octobre entre 19h et 22h ( heure française ), suivi par le vendredi 3 octobre et le dimanche 5 octobre aux mêmes horaires.

Cette démo nécessitera 4,2 Go d'espace disque disponible pour en profiter.

Rappelons que Bloodborne sera commercialisé le 6 février 2015 en Europe, uniquement sur PlayStation 4.

Complément d'information
  • Test Bloodborne : la pépite du jeu de rôle sur PS4 ?
    Le studio japonais From Software, connu pour Demon's Souls et Dark Souls, revient sur le devant de la scène avec Bloodborne, une suite spirituelle qui s'affiche comme un jeu de rôle teinté d'action qui nous plonge dans une cité ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]