Bloodborne : le patch 1.02 corrige le glitch de duplication d'objets

Le par  |  0 commentaire(s)
Bloodborne - vignette

From Software a fraîchement publié une mise à jour 1.02 pour Bloodborne qui ne corrige malheureusement pas les temps de chargement, mais qui colmate notamment le glitch permettant de dupliquer des objets.

Disponible depuis quelques jours sur PlayStation 4, Bloodborne a cumulé les bons avis de la communauté de joueurs et de la presse, en raison de ses qualités héritées de la série Demon's Souls / Dark Souls. Toutefois, quelques problèmes persistent pour le titre de From Software, notamment les temps de chargement anormalement longs.

Bloodborne - 4Si le studio de développement japonais planche sur la résolution de ce souci, nous apprenons que la mise à jour 1.02 du jeu fraîchement déployée passe à côté de ce correctif pour se concentrer sur un cas plus perturbant pour le jeu : le glitch de duplication d'objets.

Ce dernier permet de dupliquer de façon illimitée de qui est présent dans notre inventaire, donnant ainsi la possibilité de multiplier son niveau d'expérience en seulement quelques minutes.

Ce patch colmate donc ce bug, ainsi que celui qui faisait disparaître la clé Lunarium dans les bois interdits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]