Bloodstained annoncé par le producteur de Castlevania et déjà financé sur Kickstarter

Le par  |  0 commentaire(s)
Bloodstained Ritual of the Night - vignette

Koji Igarashi ( aka IGA ) a fraîchement annoncé le lancement de la campagne de financement pour son prochain jeu, Bloodstained : Ritual of the Night, un titre hérité de la saga Castlevania qui a d'ores et déjà dépassé son objectif avec plus d'un million de dollars récolté.

Si la série Castlevania est désormais confiée au studio espagnol MercurySteam, Koji Igarashi n'a pas dit son dernier mot. Le producteur de la saga de Konami a tout récemment mis en place une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter pour son prochain jeu, baptisé Bloodstained : Rirtual of the Night.

Bloodstained Ritual of the Night - 1Il s'agira d'un titre à l'approche similaire aux anciens volets de Castlevania, proposant un jeu d'aventure en 2D à la forte atmosphère gothique. Miriam sera l'héroïne de cette aventure et elle devra évoluer dans un château démoniaque avant que sa malédiction arrive à son terme.

Le projet a très clairement émoustillé de nombreux gamers, tant et si bien que l'objectif de financement de 500.000 dollars est déjà amplement accompli. En effet, le montant a désormais dépassé la barre du million de dollars, signant ainsi davantage de fonctionnalités pour le futur soft.

Prévu pour être jouable en solo, en coopération mais aussi en compétition, Bloodstained est prévu pour sortir en mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]