CES 2016 : Blu Products dévoile ses smartphones Vivo 5 et Vivo XL

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
Blu Products Vivo XL

Faisant partie des très nombreuses sociétés ayant fait le déplacement jusqu’au CES de Las Vegas, rendez-vous annuel incontournable pour les acteurs de la high-tech, Blu Products y dévoile deux smartphones Vivo 5 et Vivo XL.

Blu Products Vivo 5 Vivo XLMalgré son nom et l’illusion résultant de ses larges bandes noires au niveau de l'écran, le Vivo XL est le modèle le moins bien loti des deux. En effet, le Vivo 5 profite d’une finition métallique, d’une mémoire vive 3 Go et d’un stockage 32 Go, tandis que le Vivo XL n’a que le cerclage de métallique et se contente de 2 Go / 16 Go.

Les deux modèles partagent outre cela un chipset MediaTek MT6753 (processeur octa-core 64-bit 1,3 GHz et 4G/LTE à 150 Mbit/s), un écran Super AMOLED 5,5 pouces 720p avec vitre de protection Gorilla Glass 3, une gestion dual-SIM, des APN 5/13 Mégapixels, une batterie 3 150 mAh et une ROM Android 5.1 Lollipop.

Le smartphone Vivo 5 sera décliné en gris métallisé et or, tandis que le modèle Vivo XL proposera des finitions bleu nuit, gris métallisé, or et or rose. Il faudra débourser 199 dollars pour le premier et 149 dollars pour le second.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1874482
La coque finition or ... ça en jette ! hein ?!
Les frimeurs aiment bien laisser volontairement leur smartphone sur le bureau ou la table en terrasse d'un restaurant en ne le tenant que partiellement dans la main

ça me fait penser au film "La vérité si je mens " l'exubérance à son comble dedans
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]