Premiers disques Blu-Ray 50 Go en vente par Sony

Le par  |  5 commentaire(s)
Blu-ray

50 Go par disqueSony vient en effet de commencer la vente de médias Blu-Ray à double couche aux distributeurs américains, disques possédant donc une capacité de stockage impressionnante de 50 Go.

50 Go par disque
Sony vient en effet de commencer la vente de médias Blu-Ray à double couche aux distributeurs américains, disques possédant donc une capacité de stockage impressionnante de 50 Go.

Ces nouveaux médias permettront de stocker 4 heures de vidéo au format Haute Définition (HD) mais il vous en coûtera la somme conséquente de ... 48$ !

Pour le moment il s'agit uniquement de disques enregistrables une fois, mais les disques ré-enregistrables ne devraient plus trop tarder, du moins avant la fin de l'année selon Sony.

Blu ray

Résistance améliorée
Sony s'est par ailleurs défendu quand à la résistance de ses médias, décriés par certains comme étant moins résitants que les médias du format concurrent HD-DVD.
Selon Sony, ses nouveaux disques possèdent une résistance améliorée qui conduit à une réduction des détériorations, et une meilleure résistance aux effets de l'humidité et de la température.

Ces derniers possèdent également une fonctionnalité d'écriture stable pour maintenir la gravure du disque au même niveau, technologie nommée AccuCORE.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #124975
Ce quif ait 1?/Go... plus cher que le DD, mais moin cher le HD-DVD...
Le #124986
50 Go !!! C'est quand même bien cool !!!!

Mais bon, pour l'instant, je préfère attendre que les "erreurs de jeunesse" soient digérées (compatibilité lecteur/médias, protections, couches...) et que les prix tombent un peu....
Le #125010
surtout que le prix tombe beaucoup......
Le #125158
Oui, et pour un debut ce n'est pas mal du tout.
Le #125191
Question, les graveurs se vendent a quelque part, je n'en ai pas encore entendu parler, des lecteurs oui a 1200$ l'unité, mais les graveurs non, et ils sortent des médias enregistrables avant l'arrivée des graveurs, bonjour la rentabilité dans cette histoire, surtout qu'au début seul les entreprises utiliseront cette technologie qui sera trop chère pour le public en général.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]