Blu Studio 7.0 : petite tablette ou grosse phablette, c'est selon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
BLU Studio 7.0

La société Blu Products vient d’annoncer la Studio 7.0, une tablette tactile compatible 2G / 3G à prix contenu. Elle parle même de grosse phablette.

La tablette tactile Blu Studio 7.0 prend appui sur un SoC MediaTek avec un processeur dual-core 1,3 GHz, une mémoire vive 1 Go et une solution graphique Mali-400. Il ne faut donc pas s'attendre à une bête de course, surtout dans les jeux.

Elle propose aussi un écran 7 pouces dans une définition 1 024 x 600 pixels, un support GSM / EDGE, un support 3G+ à 21 Mbit/s et un support Wi-Fi 802.11n, qui font que le constructeur va jusqu’évoquer un usage phablette. Pourquoi pas, à condition de prévoir une très grande poche.

Elle offre outre cela des capteurs 2 et 5 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et une batterie 3 000 mAh. Quant l’OS, il s’agit d’Android 4.4.2 KitKat.

BLU Studio 7.0 
La petite tablette ou grosse phablette Blu Studio 7.0 ( cliquer pour agrandir )

Cette petite tablette ou grosse phablette, c’est selon, est disponible sur Amazon et affichée au prix de 150 dollars. On a le choix entre des coloris blanc, bleu, gris ou or.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]