Migration vers Windows 10 : un autre constructeur fait le forcing

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Lovable Lumia
Windows-10-logo

Encore un fabricant qui bataille pour faire passer ses smartphones Windows Phone 8.1 sous Windows 10 Mobile.

Blu Win HD LTE (1)Comme HTC, Blu Products a en effet vu ses smartphones censés migrer être, subitement et sans raison, retirés de la liste des modèles éligibles. Mais le constructeur n’en démord pas. Contrairement à ce qu’indique Microsoft, ses modèles Win HD, Win HD LTE (à gauche) et Win Jr LTE basculeront bien sous Windows 10. Un e-mail relayé par Lovable Lumia précise d’ailleurs l’avancement.

La mise à jour Windows 10 est ainsi annoncée comme disponible pour la référence W510u (Win HD), tandis qu’on parle d’une phase de corrections des bugs pour la référence X150q (Win HD LTE). Celles pour les références X150e (Win HD LTE) et X130e (Win Jr LTE) sont prévues pour plus tard. Rien pour les références X130q (Win Jr LTE) et Blu Win Jr par contre.

Encore une fois, le consommateur se retrouve avec deux versions de l’histoire. Peut-être la promesse précipitée, de la part de Microsoft, d’une migration pour tout le monde (ou presque) a été une erreur. Elle génère en tout cas de la frustration pour les utilisateurs finalement laissés sur le banc de touche...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]