Bluetrek annonce la Mini, mi-oreillette, mi-bijou

Le par  |  0 commentaire(s)
Oreillette BLuetrek Mini (Small)

Bluetrek, spécialiste des accessoires Bluetooth, lance une nouvelle oreillette , la Mini, qui se veut à la fois objet technologique et accessoire de mode.

Oreillette bluetrek mini smallBluetrek, spécialiste des accessoires Bluetooth, lance une nouvelle oreillette , la Mini, qui se veut à la fois objet technologique et accessoire de mode. De coloris noir et présentant des finitions chrome et métal, elle est livrée avec un collier noir pour la porter en pendentif.

Cette tendance à la double utilité fonctionnelle et décorative est en train de prendre de l'ampleur à mesure de l'uniformisation des caractéristiques techniques. La différence ne vient plus tant des performances que de l'aspect attractif du produit.


Caractéristiques
L'oreillette Mini est compatible Bluetooth 1.2 et dispose du système Ergobud breveté composé d'un renflement en caoutchouc pour faire tenir l'oreillette sans crochet disgracieux ou gênant pour les personnes portant des lunettes. 3 tailles d'Ergobuds sont fournies.

Ses dimensions réduites ( 41 x 19 mm) et son poids plume (10g) permettent tout de même de profiter d'une autonomie de 6 heures en communication et 6 jours en veille. Une touche de fonction assure la prise ou le rejet d'un appel ou son transfert vers le téléphone. De même, il est possible de mettre un appel en attente, régler le volume ou encore rappeler le dernier numéro. Des indicateurs sonores et visuels donnent des indications sur l'état de l'appareil.

L'oreillette Mini de Bluetrek sera disponible à partir du mois de mai 2007 pour un tarif compris entre 49 et 59 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]