Bluetrek : la plus fine oreillette bluetooth en or du monde

Le par  |  0 commentaire(s)
Bluetrek logo

Bluetrek proposera le mois prochain une oreillette bluetooth tout en finesse et en plaqué or 24 caracts.

Bluetrek logoAprès la clé USB en or, c'est au tour de Bluetrek de proposer du matériel arborant la couleur de la fête, du luxe, de la beauté, et de la richesse. Comment, d'ailleurs, ne pas grincer des dents, alors que les moyens financiers se raréfient... Bref, passons.

bluetrek_metal_goldIl s'agit donc d'une oreillette dotée de la technologie sans fil bluetooth, annoncée comme étant la plus fine du monde. En effet, elle mesure 4mm d'épaisseur pour un poids de 5,5 grammes. Son autre particularité, vous l'avez très vite compris, c'est qu'elle est plaquée or 24 carats.

Elle est livrée dans un écrin en cuir noir, avec un adaptateur USB pour la recharger, un clip ceinture, un adaptateur, un chargeur pour voiture, et quelques embouts de différentes tailles, histoire d'être sûr d'être à l'aise une fois insérée dans votre oreille.

Son autonomie en veille est de sept jours, tandis qu'en communication elle plafonne à cinq heures. Sa portée est de dix mètres maximum, elle respecte les spécifications bluetooth dans leur version 2.0, fonctionne en VoIP et est compatible avec tous les téléphones bluetooth. Un voyant lumineux est présent, indiquant le statut de l'oreillette : en communication, en veille, en charge ou batterie faible.

Son prix est relativement raisonnable : 79 euros. Elle devrait être disponible le mois prochain. Dernière précision : cette oreillette est disponible également dans des coloris argent et noir.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]