Test Boitier Wintorx Invasion IX série Romantic

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 297 - Test Boitier Wintorx Invasion IX série Romantic (120*120)

Wintorx, le distributeur/intégrateur haut de gamme du PC sur mesure, nous propose une série de boitiers totalement inédite. Nom de code: INVASION iX. Avec une forme en X inhabituelle, et un aspect esthétique des plus soigné, la série INVASION iX apporte une grande touche d'originalité à votre configuration PC. Et alors que la grande majorité des constructeurs de boîtiers ne font preuve d'aucune innovation dans le domaine, la série INVASION iX risque de surprendre bon nombre d'entre nous.

Dans le domaine des barebones, c’est incontestablement le constructeur Taiwanais (et non Allemand comme dit précédement. Mea Culpa) Shuttle qui domine. Performances, taille réduite, design, qualité, et innovation. Voilà les qualités de Shuttle qui s’offre en prime, le luxe de proposer des configurations haut de gamme adaptées à tous les usages, jeux y compris.


XPC 3700G


Il y a bien sûr les constructeurs Soltek, MSI, Aopen, Foxconn ou encore Silverstone qui tentent tant bien que mal de résister. Mais seul Shuttle est parvenu à s’imposer.

En contrepartie, l’agencement de ses barebones nécessite l’utilisation d’une carte mère au format propriétaire. De même que l’alimentation, les modèles supportant le format ATX se montrant plutôt rares.

Bien sûr, taille réduite oblige, inutile d’espérer monter un système multi-GPU de type Crossfire ou SLI. Tout juste parviendrez-vous à installer une GeForce 7950GX2 dans le meilleur des cas, ce qui n’est déjà pas si mal au final.


Mais découvrons sans plus tarder, et en détail, le barebone INVASION iX série Romantic...dont le design et la conception proviennent de la société du même nom, à savoir INVASION.

Invasion 14       Invasion 10


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170080
comme ça au passage depuis quand shuttle est allemand'


PS: ils sont de taïwan ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]