Bombshell : date de sortie révélée, préquelle annoncée en FPS des années 90

Le par  |  0 commentaire(s)
Bombshell - 6

3D Realms et Interceptor Entertainment ont annoncé la date de sortie de Bombshell, prioritairement prévue sur PC, avant de débarquer plus tard sur consoles. En sus, une préquelle a été confirmée, sous la forme d'un FPS de la même veine qu'un Duke Nukem 3D ou d'un Shadow Warrior.

Initialement prévu pour s'intituler Duke Nukem : Mass Destruction, Bombshell prépare actuellement sa sortie définitive.

Bombshell Digital Deluxe EditionCe jeu d'action / RPG en vue aérienne de 3D Realms et Interceptor Entertainment a été annoncé pour un lancement en date du 29 janvier 2016 sur PC et uniquement en dématérialisé via GOG ou Steam.

Sur PS4 et Xbox One, il conviendra de patienter, puisque ces versions sont en cours d'élaboration au sein du studio Abstration Games.

En sus de la version standard, le titre proposera une édition Deluxe incluant une copie numérique du jeu, la bande originale, un artbook, la carte du monde, ainsi qu'un accès à la bêta de la préquelle du jeu.

Cette dernière sortira en version finale au cours de l'année 2016 et s'adressera aux nostalgiques de Duke Nukem 3D et de Shadow Warrior. En effet, il s'agira d'un FPS exploitant le Build Engine, le moteur graphique utilisé dans plusieurs FPS des années 90, notamment Blood, ou encore Redneck Rampage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]