Produit du jour : Microsoft Money 2005 à partir de 23.00 € (Logiciel)

Le leader de U2, Bono, pense racheter Take 2 : un péché

Bono et sa compagnie Elevation Partners se montrent intéressés par le rachat de Take 2. L'illuminé Jack Thompson a écrit au chanteur du groupe U2 pour lui déconseiller de cautionner ainsi l'éditeur de jeux aussi dépravant que GTA, en appellant à sa responsabilité de chrétien.

ImageDécidément, GTA n'en finit pas d'agiter le monde des jeux vidéo. Y compris dans la rubrique people. La faute à Bono, le co-créateur de la compagnie Elevation Partners qui, non content d'avoir investi le monde du jeu par le biais de BioWare, aimerait bien mettre la main sur Take 2, l'éditeur  de la célèbre série lascar-style.

La faute surtout à Jack Thompson, avocat américain qui mène une lutte acharnée contre  le studio de développement de GTA, Rockstar. Complètement illuminé, il poursuit sa croisade avec une lettre adressée à l'interprète de Sunday Bloody Sunday.

ImageAu gré d'un prêchi-prêcha passablement confus, il y dénonce la " culture de mort " dans notre société et les activités criminelles de Take 2, avant de lui demander de bien réfléchir à ses intentions de rachat. " Je fais cela pour vous aider, conclut-il. Un frère uni dans la foi en le Christ vous avertit. Maintenant, faites le bon choix, en Son Nom je prie. "

Source : TVG
Voir les 11 commentaires - Poster un commentaire
 
Sport24.com racheté par Le Figaro
Le Welcome Center de Vista fait débat
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements