Bono pense au rachat de Take 2 : un péché

Le par  |  11 commentaire(s) Source : TVG
Bono

Bono et sa compagnie Elevation Partners se montrent intéressés par le rachat de Take 2.

Bono et sa compagnie Elevation Partners se montrent intéressés par le rachat de Take 2. L'illuminé Jack Thompson a écrit au chanteur du groupe U2 pour lui déconseiller de cautionner ainsi l'éditeur de jeux aussi dépravant que GTA, en appellant à sa responsabilité de chrétien.

BonoDécidément, GTA n'en finit pas d'agiter le monde des jeux vidéo. Y compris dans la rubrique people. La faute à Bono, le co-créateur de la compagnie Elevation Partners qui, non content d'avoir investi le monde du jeu par le biais de BioWare, aimerait bien mettre la main sur Take 2, l'éditeur  de la célèbre série lascar-style.

La faute surtout à Jack Thompson, avocat américain qui mène une lutte acharnée contre  le studio de développement de GTA, Rockstar. Complètement illuminé, il poursuit sa croisade avec une lettre adressée à l'interprète de Sunday Bloody Sunday.

GtaAu gré d'un prêchi-prêcha passablement confus, il y dénonce la " culture de mort " dans notre société et les activités criminelles de Take 2, avant de lui demander de bien réfléchir à ses intentions de rachat. " Je fais cela pour vous aider, conclut-il. Un frère uni dans la foi en le Christ vous avertit. Maintenant, faites le bon choix, en Son Nom je prie. "

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #85898
il y en as qui trip vraiment fort
Le #85901
J'vois pas comment un ... ( suite du message censuré )

*********************************************
Encore un commentaire avec des insultes et je supprime ton compte sans la moindre hésitation, merci de respecter un minimum les autres !!

Kray
*********************************************
Le #85903
Ouais
Tfacon a la base Jesus etait clairement pas BLANC vu qu'il est né en palestine =>type caucasien... ralala quelle belle connerie ces relgions c DINGUE qd meme !

Dreamer
Le #85906
Lion Hell, je ne crois pas que jésus y soit pour grand chose. Je ne suis pas croyant, mais si j'étais lui (jésus), je resterais ou je suis, ici y a trop de boulot.
Le #85920
bono va surement lui proposer un bon gros petard !! ca lui remetra les idées en place...
Le #85924
"Maintenant, faites le bon choix, en Son Nom je prie."Il est bon l'avocat, tel mon bon, qu'il sait quel est le bon choix selon dieux, et qu'on peux faire se choix, en criant que c'est celui de dieux.
Non mais franchement, moi suis pas croyant, mais je serait croyant que j'enfermerai se type là, de quel droit ose-t-il parlait au nom de mon dieux, non mais (là je parle comme si j'etait croyant)
C'est dingue quand on y reflechit le nombre de gens qui font ca, et le pire c'est la majeur partie de ces font des actes demeusursé.
On devrait interdire de parler au nom d'un dieux, si on a pas une derogation du pape, ou je sais pas qui pour les autres religion, sa eviterai bien des problemes.
Le #85943
Tiens! V'là qu'on nous ressort le dogme de l'infaillibilité pontificaéle! Venant d'un athée...

"Lion Hell, je ne crois pas que jésus y soit pour grand chose. Je ne suis pas croyant, mais si j'étais lui (jésus), je resterais ou je suis, ici y a trop de boulot."
Mais la fainéantise, ce n'est pas un péché'

Une question: vu l'absurdité de la polémique, est-ce que ça méritait vraiment un news'
Le #85944
Le problème avec ce genre de taré illuminé, c'est qu'il met en avant un débat qui peut être intéressant, mais dont du coup tout le monde va se désintéresser. Il est clair que la vulgarisation de la violence, de la drogue, etc pose problème. mais les jeux vidéo sont loin d'être responsables. Ils ne sont que le reflet d'une société qui file un mauvais coton, et qui met tout sur leur dos, parce que c'est plus simple ainsi (car pas besoin de s'interroger). Idem avec la news d'hier, qui dénonce la mauvaise influence des jeux sur les jeunes. c'est du grand n'importe quoi et de la grande hypocrisie. La société occidentale a érigé en valeurs, en grande partie par médias interposés (qui, soi disant en voulant les dénoncer, les servent largement), l'argent, la violence, la détresse, la drogue, etc... On retrouve tuot cela dans les jeux vidéo, puisque la mode est à l'ultra réalisme (vive Mario !!!! au moins, on pouvait rêver !). Où est l'évasion dans un jeu qui retranscrit la vie quotidienne, en en exacerbant les traits négatifs ' perso, je vois pas, mais j'imagine que bp y trouvent leur compte. Bref, en étant un tel reflet, les jeux vidéo contribuent à entretenir cette image de la société, et peuvent même la renforcer, mais ils sont loin d'être responsables !
Le #85956
ba en fait, moi je susi batiser, j'ai fais ma premiere communion mais je suis non pratiquant,
je trouve cela honteux que l'ont parle au nom de dieux sauf si bien sure on a la revelation,et en general les gars qui ont une revelations, ils disent peace and love, alors je pense que jesus, lui triperai bien sur gta, il devrait se dire oh ba finelement, ca a du bon.

personelement quand je vois tout ces malades de muslman qui crient alla agba comme des fou en se faiant sauter, moi ca me fait flipper, surtout quand on sait que la religion musulman est la deuxieme religion en france, la plupart sont bien, mais il suffit de 15% de malade et tout par en vrille.

perso je croient en dieux mais j'ai pas besoins des dogms et des religions pour cela.


de plus ce type est americains, cela n'arrange ien vu que la plupart des americains sont arieré.
Le #86000
Et dieu a dit "chaque américain pourra avoir une arme pour trucider allégrement son voisin"!
Mais parcontre il a dit "pas de violence dans les jeux"
Evidemment il faut lire le texte avec la grose voix spéciale dieux.
J'aime l'interprétation des écritures par ces culs bénits de ricains !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]