Boom Blox Bash Party : plus de puzzles, plus de possibilités

Le par  |  0 commentaire(s)
Boom Blox Bash Party - Image 1

Récompensée très récemment par un BAFTA, la collaboration entre Steven Spielberg et Electronic Arts n’est certainement pas prête de s’arrêter, la preuve en images.

Boom Blox Bash Party n’est rien d’autre que la suite de l’illustre Boom Blox sorti en mai dernier sur Wii. Dans la volonté de conserver l’esprit bon enfant du jeu originel, les développeurs ne se sont pas longuement attardés sur le moteur graphique préférant améliorer en premier lieu puzzles et mécanismes de jeu désormais plus variés.

L’ensemble bénéficie tout de même de quelques améliorations visuelles rendant le jeu légèrement plus fin et dynamique. Ceci dit les graphismes jouent un rôle minime dans ce type de jeu clairement axé sur le jeu en groupe. Ainsi, les fonctionnalités en ligne ont été retravaillées de façon à regrouper les joueurs et non plus à les isoler.

Boom Blox Bash Party - Image 1 Boom Blox Bash Party - Image 3 Boom Blox Bash Party - Image 2

Jamais deux sans trois
Auparavant, le partage de niveaux faits maison ne pouvait se faire qu’entre deux amis. Aujourd’hui n’importe quel joueur pourra mettre en ligne sa création sur un serveur centralisé à la manière de Spore. Cette fonctionnalité augmentera à n’en pas douter la durée de vie du jeu qui reposera initialement sur quatre cents niveaux différents.

Durant ces derniers nous devrons accomplir une multitude d’objectifs inspirés de jeux de la vraie vie comme le mikado ou encore touché-coulé. Il n’est jamais évident de réaliser avec précision les gestes que l’on souhaite, mais dans l’ensemble la Wiimote reste excessivement bien exploitée et les mini-jeux toujours aussi amusants.

Date de sortie prévue pour le 9 mai 2009 sur Wii.

Boom Blox Bash Party - Image 6 Boom Blox Bash Party - Image 4 Boom Blox Bash Party - Image 5

Complément d'information
  • Test Boom Blox Smash Party
    Steven Spielberg a trouvé un concept de jeu qui lui plaît. La preuve, il signe une suite de son titre Boom Blox.
  • Boom Blox Smash Party : jamais deux sans trois ?
    Remportant le BAFTA du meilleur jeu casual, Electronic Arts était presque dans l’obligation de poursuivre sa série des Boom Blox créée en partenariat avec le célèbre Steven Spielberg.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]