Boom Blox Smash Party : jamais deux sans trois ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Boom Blox Smash Party - Image 3

Remportant le BAFTA du meilleur jeu casual, Electronic Arts était presque dans l’obligation de poursuivre sa série des Boom Blox créée en partenariat avec le célèbre Steven Spielberg.

Le réalisateur américain avait pour ambition de créer un jeu accessible à tous et dont la prise en main est immédiate. Electronic Arts a profité de l’occasion pour s’associer avec l’une des figures les plus influentes du monde cinématographique, une association qui a excessivement bien fonctionné au point d’être récompensée cette année lors des BAFTA.

Boom Blox Smash Party est un jeu casual par excellence qui prend tout son sens à plusieurs.  Il se compose pour ainsi dire d’une succession de mini-jeux plus prenants les uns que les autres. La créativité est de mise et même plus que recommandée. Pour son retour, le jeu pourra compter sur l’arrivée de cinq cents niveaux exclusifs, un chiffre susceptible d’augmenter.

Boom Blox Smash Party - Image 3 Boom Blox Smash Party - Image 2

Zéro prise de tête, 100% fun
Electronic Arts tâchera après coup d’entretenir le succès du titre en venant développer de nouveaux niveaux et surtout en promulguant le partage de niveaux faits maison. On pourra très bientôt s’affronter dans des environnements tels que la mer ou l’espace. Si les règles du jeu ne changent pas, il en sera tout autre au niveau des caractéristiques mécaniques.

Il faudra donc prendre en compte l’absence de gravité ou se battre contre la poussée d’Archimède. Avec l’apparition d’interactions supplémentaires, les joueurs auront de quoi s’amuser. A titre d’exemple, dès lors qu’il s’agira de détruire des pièces données, le joueur aura l’occasion de se servir de tous les éléments du décor, y compris les pauvres personnages.

Date de sortie prévue pour le 28 mai prochain sur Wii.

Boom Blox Smash Party - Image 1 Boom Blox Smash Party - Image 4

Complément d'information
  • Test Boom Blox Smash Party
    Steven Spielberg a trouvé un concept de jeu qui lui plaît. La preuve, il signe une suite de son titre Boom Blox.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]