Borderlands 2 : bug qui réinitialise les points de Brutasse

Le par  |  3 commentaire(s)
Borderlands 2 - 3

Un bug plutôt gênant touche les joueurs de Borderlands 2 depuis quelques jours, qui remet à zéro les points de Brutasse et enlève des clés en or de notre inventaire. Gearbox indique que le souci n'est pas lié à l'apparition de la nouvelle classe.

Excellent titre pour les amateurs du premier épisodes ainsi que les amoureux de coopération, Borderlands 2 dispose d'une très large durée de vie, récemment agrémentée par l'apparition d'une nouvelle mise à jour qui a apporté la possibilité de jouer une cinquième classe : Gaige la Mechromancienne.

Toutefois, le jeu de Gearbox n'est pas exempt de bugs. L'un d'entre eux qui semble toucher un certain nombre de joueurs, réinitialise purement et simplement le niveau de brutasse à zéro, tout en supprimant potentiellement quelques clé en or de notre inventaire.

Si nous sommes nombreux à avoir pensé que ce souci est dû à l'apparition du nouveau DLC, Gearbox s'est exprimé officiellement par le biais de ses forums via son community manager Chris Faylor, soulignant qu'aucune liaison n'est possible :

« La bonne nouvelle c'est que la sortie de la Mechromancienne et la mise à jour ne sont pas liées au problème de la réinitialisation du rang de Brutasse. Bien que le timing peut paraître comme une coïncidence, c'est un souci bien différent que nous continuons à étudier ».

Le développeur invite les joueurs touchés par ce problème à les contacter à l'adresse suivante pour obtenir une assistance : profiles@gearboxsoftware.com.

Borderlands 2 - 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1044882
Je me trompe peut-être mais je ne suis pas sûr que "nécromancienne" soit la traduction la plus juste. Je crois qu'on garde "Mechromancienne".

A confirmé par les connaisseurs.
Le #1044932
Tu as raison, j'ai fait une erreur, j'ai donc corrigé en conséquence. Je te remercie.
Le #1045192
Sinon ce bug existait déjà a la sortie du jeux sur PC, la sur Xbox ... j’espère que sur PS3 ça n'arrivera pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]