Borderlands Legends disponible sur iPhone et iPad, vidéo de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands Legends - logo

Pour marquer la sortie de Borderlands Legends sur iOS, l'éditeur nous fournit une vidéo qui présente des phases de gameplay de cette adaptation qui opte pour le coup pour une prise en main différente des épisodes PC et consoles.

Le studio de développement Gearbox ne s'est pas uniquement contenté de développer Borderlands 2, mais s'est également penché sur une version mobile de sa licence : Borderlands Legends.

Ce jeu, annoncé il y a quelques jours seulement, vient de sortir sur l'App Store, au prix de 5,99 euros sur iPad / iPad Mini et 4,89 euros sur iPhone et iPod Touch.

La vidéo de lancement ci-dessous met en évidence l'angle de vue aérien spécifique à cette version, afin de mieux s'adapter aux écrans des appareils mobiles d'Apple, orientant ainsi le jeu vers une dimensions légèrement plus stratégique, puisqu'il faudra souvent utiliser les décors pour se protéger.

Dans le fond, Borderlands Legends propose les mêmes attributs que les autres épisodes, à savoir de nombreuses missions - générées aléatoirement pour l'occasion - sur Pandore, des armes aux caractéristiques uniques à looter sur les ennemis ou dans les coffres, des capacités à débloquer et nous retrouvons les quatre héros du premier volet.

Borderlands Legends - 3  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]