Borderlands Mad Moxxi's Underdome Riot officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands Mad Moxxi\'s Underdome Riot - Image 2

Avec le succès de Borderlands, Gearbox Software avait le devoir de ne pas en rester là et publier régulièrement du DLC.

Les développeurs auront mis un bon mois avant de réagir. Passé ce temps de latence, la firme américaine semble prête à enchaîner les DLC. Des pistes confirmant cette grande forme vidéoludique ont été aperçues récemment sur le Playstation Nation, des pistes désormais officielles. Gearbox Software vient en effet de lever le voile sur un nouveau pack additionnel.

Il se nomme Mad Moxxi's Underdome Riot et introduira un tout nouveau mode de jeu semblable au mode Horde de Gears of War 2. Il sera question de survie et de massacres à la chaîne. Pour lutter correctement contre les vagues d’ennemis, la coopération sera indispensable dans ces trois lieux confinés et limités en taille.

Le DLC rendra aussi possible l’extension de l’inventaire et offrira deux points de compétences supplémentaires. Ces combats en arène pourront être agrémentés de règles affectant la gravité ou encore le comportement des armes. Mad Moxxi's Underdome Riot sera disponible le 29 décembre prochain sur Xbox 360 et le 7 janvier sur Playstation 3.

Aucune nouvelle de la version PC qui reste comme toujours à l’écart. Gearbox Software a profité de l’officialisation de ce second DLC pour venir enfin s’occuper des joueurs PC. Ceux-ci auront du attendre deux mois supplémentaires avant de pouvoir s’octroyer Zombie Island of Dr. Ned désormais disponible sur site officiel de Steam ou Gearbox selon les versions. Il se résume en deux données : 7,99 EUR et huit heures de jeu approximativement.

Borderlands Mad Moxxi's Underdome Riot - Image 2 Borderlands Mad Moxxi's Underdome Riot - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]