Borderlands 2 : patch contre le « virus » de perte de sauvegarde disponible

Le par  |  2 commentaire(s)
Borderlands 2 - artwork

Gearbox a fraîchement annoncé que le patch qui permet de palier à la corruption de sauvegarde sur la version Xbox 360 de Borderlands 2 est désormais en ligne. En toute logique, vous pouvez désormais jouer en toute tranquillité, sans appréhender une contamination qui écrase vos données.

Borderlands 2 est victime de son succès. Il y a quelques jours dans nos colonnes, nous vous avions fait cas d'une sorte de « virus » qui sévissait sur la version Xbox 360 du jeu de Gearbox. Il est question d'un programme malicieux développé dans le cadre d'un mod qui a rapidement contaminé de nombreux profils de joueurs, occasionnant un écrasement de leur sauvegarde.

Ce problème, appelé « Graveyard » en raison du nom que porte le fichier de sauvegarde une fois infecté, a posé de nombreux soucis aux joueurs. Aussi, il fallait se révéler prudent quant aux parties effectuée en ligne et en public, sous peine d'êre également touché par le problème.

Le studio de développement travaillait alors sur un patch rectificatif qui vient d'être mis en ligne sur le Xbox Live. Cette mise à jour a été uniquement conçue pour résoudre cet épineux problème.

En somme, les joueurs Xbox 360 sont en toute logique sortis d'affaire.

Borderlands 2 - vignette 

Complément d'information
  • Borderlands : le DRM SecuROM supprimé via une mise à jour
    Le studio Gearbox a fraîchement mis à jour le premier volet de Borderlands, dans l'optique d'enlever le DRM SecuROM, permettant de jouer sans contrainte sur PC. Le mode multijoueurs se prépare également à faire son grand retour.
  • Borderlands : mise à jour disponible
    Borderlands, l'excellent FPS de Gearbox, vient de mettre en ligne la nouvelle mise à jour permettant d'acquérir huit niveaux supplémentaires pour ses personnages, tout en proposant quelques ajustements.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1077262
Normalement les mods ne sont pas testé pour savoir si ils sont sains.
Le #1077292
Je savais même pas qu'il y avait des "mods" pour ce jeu (remarque, je possède la version PC Steam).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]