Borderlands The Pre-Sequel : toutes les nouveautés en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Borderlands The Pre-sequel - vignette

2K Games nous propose de visionner toutes les nouveautés du prochain volet de Borderlands à venir le mois prochain sur PC et consoles de salon.

Suite au succès du premier et du second volet, la licence Borderlands revient avec un nouvel épisode toujours développé par Gearbox. Baptisé Borderlands : The Pre-Sequel, cet opus propose d'incarner l'un des quatre nouveaux personnages recrutés par le Beau Jack et de découvrir la planète lunaire d'Elpis.

Borderlands The Pre-Sequel - 5 La nouvelle vidéo diffusée par 2K Games présente l'ensemble des nouveautés de cet épisode en français. Si le titre est stricto sensu identique au précédent épisode sur le plan visuel, force est de constater que le gameplay et le contenu sont été modifié.

Il est notamment possible de faire de grands sauts en raison de la gravité modifiée d'Elpis, ou encore manier de nouvelles armes de glaces ou projetant des lasers. De nouvelles compétences spéciales pour les personnages jouables sont de mise, ainsi que des arbres de compétences inédits.

Rappelons que le titre permet toujours de jouer jusqu'à quatre en coopération.

Borderlands : The Pre-Sequel sera commercialisé le 17 octobre 2014 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1809544
C'est paradoxale, c'est pour les +17ans et pourtant l'univers du jeu est tout de même plus destiné aux teenagers
Le #1809696
Heu je crois que tu trompes, le jeu et plus précisément le jeu vidéo n'est clairement pas destiné uniquement aux teenagers comme tu dis, vu les simulations qui existent par exemple c'est plutôt destiné à un public de passionné

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]