Des bornes interactives PagesJaunes dans les aéroports

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Logo PagesJaunes

Des bornes interactives permettant d'utiliser les services du groupe PagesJaunes ont été mises en place dans plusieurs aéroports français, en partenariat avec le groupe JCDecaux.

Logo PagesJaunesEn début de semaine, la société PagesJaunes, spécialisée dans les annuaires téléphoniques, et la société JCDecaux, spécialisée dans le mobilier urbain ( abris-bus et panneaux publicitaires notamment ), ont annoncé la signature d'un accord pour la mise en place d'une quinzaine de bornes interactives dans les aéroports des villes de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Orly et Toulouse.

aeroportAu nombre de deux ou trois par aéroport et placées dans les zones d'embarquement et d'arrivée, ces bornes sont opérationnelles depuis mardi matin et accessibles gratuitement aux voyageurs.

Elles permettent d'accéder aux services de renseignement Pages Blanches et Pages Jaunes pour rechercher les coordonnées d'un particulier ou d'un professionnel et au service de localisation et de calcul d'itinéraire Mappy. Mais elles donnent également accès à d'autres services pratiques, comme la météo et les horaires des séances de cinéma. Les bornes ne proposent pas d'imprimer mais peuvent envoyer les informations vers un téléphone mobile sous la forme d'un SMS.

Deux autres bornes seront installées à Roissy d'ici la fin de l'année, voire début 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]