Bounty Bay Online sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Bounty Bay Online img6 (Small)

Si la mode est aux MMORPG comme l'incontournable World of Warcraft, il ne faut pas oublier qu'Internet propose aussi d'autres genres de jeux massivement multijoueurs que sont les MMO.

Bounty bay online img6 smallSi la mode est aux MMORPG comme l'incontournable World of Warcraft, il ne faut pas oublier qu'Internet propose aussi d'autres genres de jeux massivement multijoueurs que sont les MMO. Bounty Bay Online fait partie de ce type et propose de revenir quelques années en arrière au temps des boucaniers et de la piraterie.


Incarnez toutes les professions
Bounty Bay Online ne vous proposera pas seulement de parcourir les mers à bord de votre bâtiment, vous aurez libre choix de votre profession dans le jeu. Celles-ci sont nombreuses et variées et vous permettront de devenir agriculteur, bûcheron, charpentier, commerçant, couturier, alchimiste ou bien encore évidement pirate.
Selon la voie que vous choisirez votre avenir sera plus ou moins pacifiste, les pirates étant inscrits sur des listes de criminels recherchés par la couronne, et des récompenses étant attribuées pour la capture des plus dangereux, donnant naissance au métier de chasseur de primes.
La panel d'activités envisageable est donc très large et promet une grande variété dans la façon d'aborder le jeu.


Un monde immense
Bounty bay online img5 smallA l'époque où vous vivrez, les canaux de circulation sont rares et la mer restent bien souvent le seul moyen de transport possible. Plus de 1500 lieux sont déjà modélisés dans le jeu, des ports de commerce, des grandes villes, des repères de pirates, tout y est pour restituer l'ambiance d'un siècle passé.
Les différentes étapes sur la terre ferme si vous décidez de voguer sur les océans seront l'occasion de commercer avec les habitants, réapprovisionner votre navire et engager de nouvelles recrues. Frogster nous promet même que le monde sera si vaste et varié que les joueurs pourront même devenir des explorateurs, et parcourir les mers à la recherche de nouveaux territoires comme les pyramides d'Egypte ou la grande muraille de Chine.

Bounty Bay Online – The Nautic Century est un titre rempli de promesses, qui pourrait bien être une excellente surprise l'année prochaine. Loin des univers fantaisistes à succès de ces derniers temps, piraterie et réalité historique vous y attendent. Levez l'ancre et laissez le vent porter votre navire vers de nouveaux horizons dès 2007.

Bounty bay online img1 small Bounty bay online img2 small Bounty bay online img4 small  Bounty bay online img3 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]