Bounty Bay Online a trouvé son distributeur français

Le par  |  0 commentaire(s)
Bounty Bay Online (1)

Frogster, développeur du jeu, a trouvé un accord avec Focus Home Interactive, qui distribuera donc ce prochain MMORPG le mois prochain.

Le premier MMORPG situé dans l'univers des pirates a donc fini par trouver un distributeur pour la France et la Belgique. Nous ne passerons donc pas à côté de cet autre titre massivement multijoueurs qui vous offrira un monde différent et original.

Bounty bay online 1 Bounty bay online img8 Bounty bay online

Pirates !
C'est à bord de votre propre bateau (dont le drapeau se dessinera en fonction de la guilde) que vous sillonnerez un monde fidèlement restitué tel que le parcouraient les explorateurs et les navigateurs entre le 15ème et le 17ème siècle. Vous pourrez accoster dans plus de 60 ports différents, qu'ils soient en Amérique, en Europe, en Australie, en Afrique et en Asie, ce qui vous laisse entrevoir la taille de votre terrain de jeu.

Comme dans tout jeu du genre, vous choisirez votre classe et évoluerez en tant que pirate, boucanier, marchand ou explorateur. Il va sans dire qu'en fonction de votre personnage, votre aventure ne sera pas vécue de la même façon. Si les classes diffèrent de ce qu'il se fait en ce moment, le système de compétences et de développement de perso reste les mêmes. Votre aventure vous mènera dans des grandes batailles navales ou dans des découvertes historiques.

Pour plus d'informations sur ce jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel fraîchement mis en ligne.

Bounty Bay Online sera disponible le 29 juillet sur PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]