Si chez Bouygues, les 20 ans de l'opérateur sont célébrés par l'arrivée de cadeaux dans les offres Sensation, du côté de la branche low cost de l'opérateur, on tente de faire contrepoids avec une augmentation de tarifs.

Bouygues-Telecom-4G

Et cette fois, ce n'est pas en grande pompe que Bouygues présente ses offres, qui augmentent jusqu'à 10 euros par mois pour l'offre B&You 40 Go pour s'afficher à 79,99 euros mensuels, des prix d'un autre âge, celui d'une époque où les ententes entre les trois opérateurs historiques faisaient rage.

Le forfait d'entrée de gamme de B&You n'échappe pas à l'augmentation et passe à 4,99 euros par mois pour deux heures d'appel et 20 Mo de Data (3,99€ avant). Le forfait embarquant 10 Go de data disparait, et c'est un forfait 30 Go qui prend sa place, à condition de débourser 5€ de plus par mois (44,99 euros). Selon Bouygues, la 4G commence à véritablement séduire les utilisateurs et il serait dommage de ne pas en profiter... Notons que l'augmentation des tarifs ne concerne que les nouveaux abonnés... Qui auront vite fait d'aller voir ailleurs.