Bouygues Telecom : 500 000 clients actifs en 4G

Le par  |  0 commentaire(s)
4G-BT

À l'occasion de la présentation de ses résultats pour le troisième trimestre, le groupe Bouygues indique que Bouygues Telecom compte 500 000 clients actifs en 4G.

Bouygues vient de communiquer ses résultats pour le troisième trimestre et donc ceux de Bouygues Telecom. Ces résultats s'arrêtent à fin septembre et ne prennent ainsi pas en compte l'impact du lancement du réseau 4G le 1er octobre. Néanmoins, le groupe indique que son réseau 4G compte à ce jour 500 000 clients actifs (avec une offre et un terminal compatible 4G).

Bouygues-Telecom-logoLancée le 5 novembre, l'offre fixe double play à bas prix de B&You est également évoquée. " Cela démontre notre engagement dans la démocratisation de l'accès à Internet en mobilité et à la maison. Ces lancements visent à reprendre l'initiative au service du client pour retrouver la croissance. "

Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de Bouygues Telecom s'établit à 3,453 milliards d'euros, soit une baisse de -13 % par rapport à l'année dernière. Les conséquences de l'arrivée de Free Mobile se font toujours sentir. Toutefois, le résultat net a progressé de 26 % et s'élève à 86 millions d'euros.

Bouygues Telecom compte 11,094 millions d'abonnés à ses offres mobiles (en baisse ; -190 000 sur les neuf premiers mois) dont 9,76 millions d'abonnés à un forfait (en progression de 332 000 clients). Pour B&You, le nombre d'abonnés est de 1,634 million avec 610 000 nouveaux clients sur les neuf premiers mois.

En ce qui concerne l'Internet fixe, ce sont 95 000 nouveaux abonnés sur les neuf premiers mois de l'année pour parvenir à un total de 1,941 million.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]