Convergence : Bouygues et Completel main dans la main

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Logo Completel

Bouygues Télécom s'associe avec Completel dans le domaine de la convergence fixe-mobile en entreprise.

Logo completelBouygues Télécom, troisième opérateur de téléphonie mobile en France avec plus de 8,7 millions d'abonnés aux dernières nouvelles, et Completel, un opérateur de télécommunications spécialisé dans les solutions à destination des professionnels sur lequel s'appuyait déjà l'offre Internet Darty Box, viennent de conclure un partenariat commercial.


Des offres de convergence dès l'automne prochain !
Bouygues logoL'accord en question a été signé ce lundi et concerne le développement d'offres de convergence fixe-mobile à destination des entreprises. S'appuyant sur les services mobiles de Bouygues Télécom et les services fixes de Compltel, celles-ci seront lancées dans le courant de l'automne prochain. Il faudra donc patienter encore un peu avant d'en savoir plus à leur sujet, que ce soit au niveau des services inclus ou des tarifs appliqués.

Philippe Montagner, PDG de Bouygues Telecom: " Cette approche nous permettra de renforcer la stratégie de Bouygues Telecom dans le domaine du fixe initiée avec le lancement le 7 juin de Business Synchro à destination des PME. "

Jérôme de Vitry, Président de Completel : " Cette approche commune est la concrétisation d’une complémentarité entre Bouygues Telecom et Completel. Elle permet à Completel de se positionner solidement sur le marché du fixe et du mobile et de répondre à une demande croissante des entreprises dans le domaine de la convergence. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]