Bouygues Télécom se dit confiant concernant son avenir

Le par  |  2 commentaire(s) Source : France Info
Bouygues-Telecom-nouveau-logo

A l'antenne de France Info, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Télécom a partagé la confiance du groupe en sa capacité à conserver son statut de grand acteur du secteur mobile.

Olivier-RoussatLe refus de la proposition de rachat de Numéricable a envoyé un signal clair au marché des télécoms : Bouygues Telecom ne souhaite pas jeter l'éponge et a bien décidé de rester l'un des grands acteurs du marché français. Une position rappelée par Olivier Roussat à la radio qui, lorsqu'on lui demande si Bouygues a les moyens de continuer l'aventure seul, répond " clairement la réponse est oui" tout en ajoutant " Nous visons 10 millions de prises d'ici 2020" en faisant référence au déploiement de son réseau fibre optique.

Pour Olivier Roussat, Bouygues n'a pas à rougir de la concurrence sur le marché de la 4G : " Nous sommes clairement l'agitateur de la 4G", et même si la société perd encore de l'argent " Nous avons annoncé que l'année prochaine nous serions free cash-flow positif. Nous dépenserons moins d'argent que nous en gagnerons", les investissements sont toujours d'actualité : " Le nerf de la guerre ce sont les investissements. Entre 2012 et 2014, nous n'avons pas baissé les investissements et nus les maintenons." Enfin, Bouygues ne compte pas non plus laisser passer l'occasion de mettre la main sur des bandes de fréquences 700 MHz : " Quand il y a des fréquences à acheter, il faut se présenter."


Olivier Roussat (Bouygues Telecom) : "Pas de... par FranceInfo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849444
Une news taillée sur mesure pour FRANCKYIV
Le #1849466
c est extremement cool.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]