Bouygues Telecom : B.Games, le nouveau service de jeux mobiles Android accessible en illimité

Le par  |  0 commentaire(s)
Bouygues B Games

Avec B.Games, l'opérateur Bouygues Telecom propose un accès illimité à un catalogue de jeux Android

Les jeux mobiles sont une composante essentielle du succès des smartphones mais entre leur coût et la main-mise des éditeurs de plates-formes, il n'est pas facile pour les opérateurs mobiles d'en profiter. L'opérateur Bouygues Telecom tente pourtant sa chance avec un nouveau service.

Bouygues B Games B.Games se présente comme une offre par abonnement d'accès illimité à un catalogue de jeux pour Android. Conçue avec Serial Screener et Prodeo Consulting, elle est accessible via le portail jeux mobiles de l'opérateur et propose un catalogue de 100 jeux premium (sans publicité intrusive) qui sera régulièrement enrichi.

L'opérateur indique vouloir viser un public familial intéressé par le casual game, avec notamment une sélection de jeux éducatifs pour enfants. Les abonnés au service B.Games pourront partager leurs scores sur les réseaux sociaux et gagner des prix grâce à des tournois hebdomadaires.

Le service B.Games est proposé pour 1,90 € / semaine ou pour 4,90 € par mois, sans engagement, sous réserve de disposer d'un téléphone mobile compatible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]