Bouygues Telecom : nouvelle offre Internet mobile illimité

Le par  |  1 commentaire(s)
Bouygues logo

C'est au tour de Bouygues Telecom de se lancer dans une offre "Internet mobile illimité" par l'intermédiaire de ses offres "Web & Mail".

Bouygues logoAprès SFR et Orange, c'est au tour du troisième opérateur mobile Bouygues Telecom de présenter des offres  " Internet mobile illimité ". Celui-ci a déjà une certaine culture du Web mobile en exploitant depuis 2002 les services i-mode.

Mais l 'i-mode rencontre un vrai succès surtout dans son pays d'origine, le Japon, et les évolutions des réseaux mobiles comme des terminaux permettent d'envisager d'autres pistes. Ce sont donc de nouvelles offres " Web & Mail " qui ont été présentées et offrent notamment un accès gratuit et illimité aux emails personnels depuis un téléphone portable, directement en push mail ( les emails sont automatiquement envoyés vers le terminal dès leur arrivée sur le serveur de messagerie ), avec réception des pièces jointes dans la limite de 300 Ko.


Illimité mais limité à 500 Mo
L'offre assure également une consultation " sans limite " ( au sens opérateur du terme : limité à 500 Mo, pas d'usage en tant que modem, pas de peer-to-peer ni de VoIP ) de l'Internet mobile et sera proposée sur les douze terminaux Bouygues Telecom ou sur tout mobile comptatible. L"opérateur fournira un outil en ligne de paramétrage des comptes de messagerie sur le mobile pour un fonctionnement en quelques clics.

L'Internet mobile illimité sera disponible dès le mois de mars et l'accès aux emails à partir du mois d'avril. L'offre " Web & Mail " se présente sous la forme d'une option à 9,90 € / mois en plus d'un forfait non bloqué. Le surf pourra se faire par l'intermédiaire du portail i-mode ou directement depuis le navigateur Web pour les mobiles qui en possèdent un.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197495
Ben ok, chouette mais c'est hors modem ! Et donc exit l'usage d'un ordinateur portable.
Donc c'est sûr, atteindre 500 Mo depuis un téléphone ça reste un challenge dans ce cas et l'opérateur ne risque pas grand chose.
Vraiment pas sensationnel comme offre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]