Bs 401 : smartphone Android de Bouygues Telecom

Le par  |  0 commentaire(s)
Bouygues-Telecom-logo

Bouygues Telecom lance une gamme de téléphones mobiles sous sa marque. Une inauguration avec le smartphone Bs 401 sous Android 4.0.

Après Orange notamment, c'est au tour de Bouygues Telecom de lancer une gamme de téléphones mobiles à sa marque. Ce sont en réalité deux gammes qui sont annoncées, sans que l'opérateur n'en dise beaucoup plus pour le moment.

Une est estampillée Bc pour des appareils se destinant aux clients qui recherchent " l'essentiel de la téléphone mobile ". La gamme Bs est quant à elle à destination des utilisateurs de l'Internet mobile. Des smartphones pour lesquels le Bs 401 bénéficie d'une présentation.

bs-401-noir-blancDans le courant de ce mois, il sera proposé nu à 159 € ou à partir de 9,90 € avec un forfait Eden Relax et Eden Smartphone.

Le Bs 401 est un smartphone 3G+ (jusqu'à 7,2 Mbps et pas H+) sous Android 4.0. Avec son écran de 4 pouces, il est équipé d'un processeur Dual Core cadencé à 1 GHz, 4 Go de mémoire, un appareil photo de 5 mégapixels.

Avec connectivité WiFi et Bluetooth, GPS, accès à la TV mobile, ses dimensions sont de 122,5×62,6×11,2 mm pour 130 g.

Bouygues Telecom affiche son ambition d'aller au-delà du coup d'essai pour des mobiles portant sa griffe. La gamme est promise pour être élargie et renouvelée "régulièrement".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]