Bowling for Burgers, nouveau jeu chez PDAMill

Le par  |  0 commentaire(s)
bowling6

PDAMill se propose de transformer les PDA sous Windows Mobile en pistes de bowling improvisées avec son nouveau titre Bowling for Burgers.

Dans Bowling for Burgers, nouveau jeu édité par PDAMill, il s'agit de remporter la compétition annuelle de bowling sacrant les champions du strike. Plusieurs personnages se battent pour le titre mais chacun possède ses dons et ses tares.

Sans surprise, il faudra obtenir le meilleur score pour évoluer dans la compétition en choisissant parmi l'un des trois joueurs proposés. PDAMill s'est attaché à restituer l'ambiance de ce milieu au niveau graphique et sonore et propose plusieurs niveaux de difficulté.

Bowling6 Bowling5 Bowling4

Devenir champion du strike

Un mode deux joueurs est inclus, pour pouvoir défier ses amis, et 5 types de boules de bowling aux réactions différentes vont élargir le style de jeu. Des bonus sont bien sûr présents pour pimenter l'action. Mobilité oblige, les parties en cours sont instantanément sauvées et peuvent être reprises à tout moment.

Bowling3 Bowling2 Bowling1

Bowling for Burgers de PDAMill est commercialisé au tarif de 19.95 dollars. Une version d'évaluation peut être librement téléchargée sur le site de l'éditeur.
Complément d'information
  • High Velocity Bowling : le bowling façon Sony
    Peu reconnu dans le monde du jeu vidéo le bowling tentera de sortir des sentiers battus épaulé par un allié de poids en la personne de la Playstation 3.
  • Revue de Ultimate Bowling Fighter d'Astraware
    Ultimate bowling Fighter - Astraware Vous rêvez de de devenir champion de Bowling ? De vous confronter à de solides adversaires le temps d'une compétition ou d'améliorer votre technique le temps d'une partie ? Ultimate ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]