La Box de SFR : appels illimités vers la Tunisie [exclusivité]

Le par  |  6 commentaire(s)
SFR-logo

Pour ses offres ADSL et Fibre, SFR inclut les appels illimités vers la Tunisie. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Pour les anciens et nouveaux clients de ses offres ADSL et Fibre, SFR passe à l'intégration dans le forfait des appels illimités vers les téléphones fixes de Tunisie. Et donc sans surcoût.

SFR-logoActuellement, Orange, Free et Bouygues Telecom ne proposent pas une telle intégration dans leurs forfaits Internet. C'est ainsi pour le moment une exclusivité de SFR.

Toutefois, cette exclusivité ne prendra effet qu'à compter du 1er août. D'ici là, le terme exclusivité pourrait ne plus être de rigueur tant on sait qu'en la matière les opérateurs se répondent du tac au tac et en particulier Free et SFR. À voir...

Avant le 1er août, les appels vers les fixes en Tunisie sont facturés 0,25 euros par minute après une mise en relation de 0,12 euro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1417112
pourquoi la tunisie?
une étude a été faite et démontre que la majorité des abonnés sont d'origines tunisiennes??
Le #1417122
Personnellement c'est plutôt le côté "illimité que j’attends au tournant.
Si c'est pour obtenir le même illimité vers l'Algerie qu'on a sur des offres mobile B & You et que demain ils changent pour mettre 10 heure par mois, très peu pour nous.
Le #1417312
shura82 a écrit :

pourquoi la tunisie?
une étude a été faite et démontre que la majorité des abonnés sont d'origines tunisiennes??


Naaaaah, c'est juste pour montrer que B&Y sait respecter les différences culturelles et cultuelles : après tout, c'est le Ramadan, non !

Plus sérieusement pourquoi ? ..... parce qu'ils ont réussi à négocier un bon prix, et que pour l'instant, personne ne le fait .. ??!?? Chez pas !

@ dashan: remarque, 10H/mois, nous sommes accord, c'est pas de l'illimité ! ... mais c'est déjà pas mal pour appeler ses proches , non ?
Le #1418142
Qui va payer ?
Tous les clients, même ceux qui ne sont pas intéressés par les communications avec la Tunisie (je vais donc bientôt quitter SFR).
Le #1425812
bonsoir billgatesanonym

vous avez raison il faut quitter Sfr et quoi encore payer pour des étrangers? !!!
franchement il y en a marre de votre racisme camouflé! bon vent! Quant à moi SFR
j arrive!!!!!!
Made in franco italiano tunisio germano islando.

bonne soirée.

Anonyme
Le #1481692
FRANCHEMENT JE NE COMPRENDS PAS CETTE POSITION JE PAYE POUR LES ÉTRANGERS ET SPÉCIALEMENT PARCEQU ILS ONT INCLUS LES APPELS ILLIMITÉS VERS LA TUNISIE ON EST EN 2013 RÉVEILLEZ VOUS BANDE DE RACISTES C GRAVE KAN MM . ON T AS PAS DIT QUE C PAYANT POUR TE PLAINDRE PLUTÔT C GRATUIT C LE MÊME MONTANT QUE TU PAYES SANS OU AVEC LA TUNISIE. EN TOUT CAS S IL FAUT SE BARRER DE SFR CA SERA PLUS INTÉRESSANT DE LE FAIRE A CAUSE DE LA QUALITÉ DE SERVICE PAS POUR LES APPELS ILLIMITE GRATUIT VERS LA TUNISIE OU LA SUISSE §§§§
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]