Braid bientôt sur le PSN

Le par  |  0 commentaire(s)
Braid PC - Image 5

Alors que les propriétaires de Xbox 360 peuvent profiter de l’excellent Braid depuis des lustres, leurs homologues de la Playstation 3 se doivent d’attendre, encore et toujours.

L’attente est bientôt finie, tout du moins pour les joueurs américains. On vient d’apprendre que le jeu sortira le 12 novembre prochain sur le Playstation Store américain. Par contre, aucune date de sortie européenne n’a filtrée et le pire pourrait bien arriver. On sait pertinemment que les jeux plus modestes prennent leur temps pour traverser l’Atlantique.

Pourtant Braid a toutes ses chances sur le continent européen qui sait lui aussi apprécier les bons jeux indépendants. Il ne fait aucun doute que le jeu sortira un jour de par son immense notoriété et son succès critique. Pour le moment Hothead Games, en charge des portages MAC et PS3 est visiblement peu enclin à communiquer.

Croisons les doigts pour que l’attente ne dure trop longtemps et que les tarifs ne grimpent entre temps. C’est bien connu, les développeurs ont souvent tendance à ignorer complètement les taux de change et préfèrent placer dollar et euro sur un même pied d’égalité.

Braid PC - Image 5 Braid PC - Image 1 Braid PC - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]