Dock pour disque dur en USB 3.0 chez Brando

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CowcotLand
Brando Dock USB3

La boutique en ligne Brando vient de compléter son catalogue de produits avec une nouvelle station d'accueil pour disque dur.

Brando Dock USB3Une station d'accueil pour disque dur permet d’utiliser ses disques durs nus comme des disquettes, en les insérant et les retirant à chaud.

Cela rend possible l’usage d’un grand nombre de disques durs en économisant le coût et l'encombrement des différents boîtiers, sans pour autant avoir à démonter et remonter sans cesse un seul boîtier.

Ce énième modèle vendu par Brando peut accueillir les disques durs 2,5 et 3,5 pouces en SATA et propose une connexion filaire USB 3.0 / USB 2.0 avec l’ordinateur.

Le dispositif comporte également trois ports USB 3.0 / USB 2.0, pour le branchement d'une clé USB ou d'un baladeur MP3 par exemple.

Si cela vous intéresse, sachez qu’il vous en coûtera 140 dollars, l’équivalent de 106 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #729471
Si l'objectif est de recycler ses disques durs par une utilisation "nomade" (je veux dire : sans les fixer dans ses boitiers), alors il aurait fallu proposer d'accueillir à la fois des disques IDE et SATA ! Pour cela, il existe des adaptateurs IDE/SATA externes bien moins chers, mais moins pratiques pour un usage "dock", et qui servent surtout à tester ses DD.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]