Produit du jour : Brave Story : New Traveler à partir de 54.00 € (Jeux PSP)
26/07/2007 14:33 par Fabien H. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Brave Story : New Traveler arrivera finalement sur le territoire américain d'ici quelques jours. Ce jeu issu du film d'animation japonais se présente sous la forme d'un RPG classique mais efficace.

Brave Story : New Traveler - 1Pour restituer les faits, il est utile de préciser que Brave Story est initialement un roman héroic fantasy créé par Miyuki Mikabe qui fut ensuite adapté en manga. Par la suite, un long métrage produit par FujiTV, réalisé par Gonzo et distribué par Warner Bros. fut créé et adapté en trois jeux différents sur PS2, DS et PSP.

Brave Story : New Traveler est donc la version PSP, sortie il y a un an déjà au Japon. L'opus initialement destiné qu'au public japonais débarquera finalement aux USA.


Classical-RPG en vue
Brave Story : New Traveler - 5L'opus de Game Republic (studio qui a précédemment édité Genji) débarquera aux Etats-Unis le 31 juillet prochain sur PSP. Vous incarnez Wataru, enfant de parents divorcés qui changera son destin dès le moment où il pénétrera dans un monde fantastique dans le but de vivre une quête hors du commun en compagnie de 10 autres alliés.

Le système de combat se déroule au tour par tour, comme tout RPG dit "classique". Néanmoins, les attaques se révèlent dynamiques, notamment par la présence d'attaques combinées. La linéarité et la simplicité de l'opus sont les petits bémols de cette adaptation aux graphismes très réussis. Aucune date n'a été évoquée pour l'Europe.

Brave Story : New Traveler - 4 Brave Story : New Traveler - 3 Brave Story : New Traveler - 2
 
Xbox 360 : baisse de prix du lecteur ...
Spiderman Friend Or Foe : un retour aux ...
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 89101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements