CES 2015 : une enceinte modulaire pour les activités en extérieur

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge - JDG
BRAVEN BRV-PRO 2

Avec son enceinte BRV-Pro qu’elle expose au CES de Las Vegas, la firme Braven propose une solution sonore pour les activités en extérieur.

La conception résistante aux chocs et aux immersions à 1 mètre de profondeur permettront en effet d’emporter cette enceinte BRV-Pro lors d’un pique-nique et pourquoi sur un chantier de construction.

La liaison avec l’appareil s’effectuera en Bluetooth, ce qui permettra de raccorder le smartphone qui restera dans la poche ou viendra se mettre à l’abri dans le rangement prévu à cet effet ( voir deuxième photo ), tandis que l’alimentation passera par une batterie 2 220 mAh qui laissera envisager jusqu’à 20 heures d’écoute.

Mais ce n'est pas tout puisque des modules proposés en option permettront d'augmenter l'autonomie et d'ajouter d'autres fonctions. On peut citer le panneau solaire pour tirer partie d'une longue exposition au soleil, la batterie supplémentaire 2 800 mAh, le module Qi pour recharger le smartphone en sans-fil ou le panneau LED pour profiter d'une source d’éclairage.

BRAVEN BRV-PRO 1  BRAVEN BRV-PRO 2 
Le dispositif audio Braven BRV-Pro ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de cette enceinte Braven BRV-Pro est annoncée pour le deuxième trimestre de l’année. Comptez 149,99 dollars pour l’enceinte de base. Les options sont facturées entre 29,99 et 49,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]