Brink repoussé à l'automne 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink PS3 (3)

Plutôt discret ces derniers temps, le prochain FPS de Bethesda Softworks fait parler de lui, mais pour apporter une mauvaise nouvelle.

Ce sont surtout les amateurs de FPS qui se trouveront déçus de la nouvelle. Brink, le prochain FPS issu du studio Splash Damage (Ennemy Territory) et édité par Bethesda Softworks est reporté. Dévoilé au cours de l'E3 2009, le titre avait alors fait une forte impression sur tout ceux qui l'avait approchés. Brink se démarque en effet par une customisation du personnage très poussée, son univers atypique composé d'îles flottantes reliées les unes aux autres, son aspect futuriste et par sa dynamique de jeu intéressante et toujours en alerte.

Brink PS3 (3) Brink PS3 (2) Brink PS3 (1)

Dans ce jeu, il vous faudra rejoindre l'une des deux factions disponibles, la Sécurité ou la Résistance. En fonction de votre choix, de vos aptitudes, de vos équipiers présents, le titre vous proposera alors des missions adéquats. Le titre montre une action toujours présente, supplée par une fonctionnalité propre au titre, le Smart Bouton, qui devrait sortir le joueur de tous les mauvais pas.

Brink PS3 Brink PS3 (5) Brink PS3 (4)

Brink aurait sans doute du faire beaucoup parler de lui ces jours prochains, sa sortie initiale ayant été programmée pour le printemps 2010. Ce ne sera donc pas le cas puisque Bethesda vient d'officialiser son report, l'annonçant désormais pour l'automne 2010. Un retard conséquent donc, mais d'après le riche contenu aperçu, on comprendra que les développeurs aient encore du travail. D'autant plus que le jeu est annoncé sur PC, PS3 et Xbox 360...

Brink - Image 3 Brink - Image 2 Brink - Image 1

Complément d'information
  • Brink : images du nouveau FPS de Bethesda
    Brink, le prochain FPS orienté multijoueur du développeur Splash Damage et édité par Bethesda, s'offre quelques nouvelles images en attendant d'obtenir de nouvelles informations croustillantes.
  • Brink : nouvelles images du FPS de Bethesda
    Brink, le futur FPS édité par Bethesda Softworks, s'offre une petite poignée d'images en attendant sa sortie lointaine au printemps prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]