Brink : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Le nouveau FPS de Splash Damage bénéficie de deux nouveaux tutoriaux de jeu utile pour les joueurs peu habitués au genre.

La première vidéo évoque les différents objectifs que les joueurs devront accomplir. Ils sont nombreux et souvent spécifiques à une classe donnée. Ainsi, un ingénieur sera coltiné aux tâches de construction, et un informaticien aux tâches de piratage. L’ensemble des cartes comportent des objectifs multiples permettant à chaque joueur de trouver son bonheur.

Il existe aussi des objectifs accessibles à tous comme la protection de personnel ou de matériel. Dans ce cas précis, il suffit de rester à proximité et de neutraliser tout opposant. Les médecins ont une mission unique, ils se doivent de sauver les blessés et soigner les coéquipiers. Il est donc nécessaire pour eux de rester à proximité de l’équipe.

La seconde vidéo traite du gameplay de Brink qui se veut très proche de Enemy Territory : Quake Wars. La mobilité des joueurs dépendra de leur classe et par conséquent de leur poids. Un éclaireur sera à même de se déplacer rapidement et d’effectuer des acrobaties. Le mitrailleur lourd n’aura en revanche cette possibilité.

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo France : Brink au sommet des charts
    Brink a réussi à détrôner Mortal Kombat et à éjecter Portal 2 des charts jeux vidéo de France. Belle performance pour le titre de Splash Damage.
  • Test Brink
    Le FPS Brink est arrivé ce matin en magasin et s'apprête à se dévoiler aux joueurs. Le résultat n'est sans doute pas celui attendu, mais Brink vaut réellement la peine d'être vécu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]