Brink : nouveau tutorial

Le par  |  0 commentaire(s)

Splash Damage poursuit la promotion de Brink au travers de tutoriaux vidéos.

Ces tutoriaux sont clairement adressés aux nouveaux venus, aux joueurs peu habitués au genre FPS. Le tutorial du jour traite du HUD, autrement dit du viseur tête haute. Il englobe l’intégralité des informations présentes sur l’écran.  Ces informations sont réparties sur les quatre coins de l’écran afin de permettre une meilleure visibilité.

La disposition de ces indications est relativement classique tout comme leur nature. Elles permettront au public de connaître son état de santé, le temps de jeu restant ou encore le placement des joueurs à proximité. Ce court métrage est très utile car il permettra aux débutants de prendre rapidement et à l’avance leurs marques.

Les experts de FPS pourront aussi se pencher sur cette dernière. En effet, le concept proposé par le créateur de Enemy Territory : Quake Wars possède aussi des spécificités comme les buffs et les compétences spéciales spécifiques à chaque classe de soldat.

Date de sortie prévue pour le 13 mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo France : Brink au sommet des charts
    Brink a réussi à détrôner Mortal Kombat et à éjecter Portal 2 des charts jeux vidéo de France. Belle performance pour le titre de Splash Damage.
  • Test Brink
    Le FPS Brink est arrivé ce matin en magasin et s'apprête à se dévoiler aux joueurs. Le résultat n'est sans doute pas celui attendu, mais Brink vaut réellement la peine d'être vécu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]