Brink : nouvelle vidéo explicative

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink - 2

Brink, un FPS particulièrement attrayant à venir le mois prochain sur consoles et PC, nous présente un nouveau trailer qui met en évidence les fonctionnalités de gameplay.

Brink - 2En développement au sein du studio Splash Damage (à l'origine de Return to Castle Wolfenstein : Ennemy Territory et Ennemy Territory : Quake Wars), Brink se présente comme un FPS plutôt intéressant dans sa structure. En effet, le soft proposera une symbiose entre le mode solo et le multijoueur, avec la possibilité d'utiliser le même personnage et ainsi cumuler l'expérience et les équipements / capacités débloquées dans la foulée.

La nouvelle vidéo diffusée met en évidence les scénarios spécialement conçus pour le multijoueur en coopération. L'expérience s'acquiert en effectuant les objectifs (générés aléatoirement), en tuant les ennemis, ou en soignant ses alliés. Quatre classes seront disponibles, offrant des capacités bien définies (poses de mines, désamorçages, soins, piratage, tourelles, etc). Les capacités liées à votre classe pourront être utilisées suivant une jauge spéciale, ce qui limitera l'utilisation trop intensive.

Brink sera disponible le 13 mai 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]