Mécontent de British Airways, il achète un tweet sponsorisé pour se défouler

Le par  |  4 commentaire(s)
twitter-logo

Furieux pour une affaire de bagages égarés, un homme achète un tweet sponsorisé pour critiquer vertement la compagnie aérienne British Airways sur Twitter.

Se plaindre sur les réseaux sociaux est finalement assez commun. Hasan Syed est toutefois allé un peu plus loin pour dénigrer British Airways. Mashable rapporte que cet Américain n'a pas hésité à acheter un tweet sponsorisé afin de critiquer vertement la compagnie aérienne.

Le montant déboursé pour cette opération publicitaire généralement réservée à un annonceur afin de toucher un large public n'a pas été divulgué par Hasan Syed. Ce dernier a agi après la perte par British Airways des bagages de son père.

" Ne volez pas avec @BritishAirways. Leur service client est horrible ", a écrit dans son tweet sponsorisé celui qui utilise le compte @HVSVN sur Twitter. Un message qui a ciblé les abonnés de @BritishAirways.

Tweet-sponsorise-british-airways

En plus du tweet sponsorisé apparu lundi, Hasan Syed a publié sur son compte des messages assassins à destination de la compagnie aérienne. Ce matin, celle-ci a fini par prendre contact avec lui et a demandé des informations sur les bagages en message privé.

Elle s'est excusée pour ne pas avoir répondu plus tôt en rappelant que son service client sur Twitter n'est actif qu'entre 9h et 17h. De quoi énerver encore plus @HVSVN. Quant à savoir s'il remettra la main sur ses bagages... la réponse dans un prochain tweet sponsorisé ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1464912
l'appel téléphonique est plus rapide comme aussi d'aller se plaindre directement au guichet de la compagnie.
Le #1464962
moi, c'est le nom du gars que j'aime bien (à une lettre prêt), ça m'a rappelé un bon vieux sketch "avec hassan syef, tout est possible"
Le #1465392
Eh bien,

Merci de nous @voir @visé !

#AffaireASuivre...
Le #1465952
Quand on voyage en avion on n'est jamais à l'abri de ce genre de désagréments. Nos bagages peuvent très bien prendre des routes différentes.
C'est gênant, voire rageant, mais de là à vilipender publiquement une compagnie pour ce genre de choses, je trouve que ça va loin.
Attention à ce genre de pratiques, j'ai vu passer des articles d'entreprises qui portent plainte pour diffamation et obtenir gain de cause. Une affaire similaire très récente entre un hôtel et un client qui a fait de même sur Trip Advisor.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]