BroadSoft présente UC-One Connect et UC-One Meet pour enrichir l'expérience mobile

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Les toutes dernières applications de communication et de collaboration de BroadSoft UC-One simplifient la messagerie et permettent un accès en un seul clic aux conférences téléphoniques GAITHERSBURG, Maryland, le 18novembre2016 ...

Les toutes dernières applications de communication et de collaboration de BroadSoft UC-One simplifient la messagerie et permettent un accès en un seul clic aux conférences téléphoniques

GAITHERSBURG, Maryland, le 18 novembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -- BroadSoft, Inc. (NASDAQ:BSFT), leader mondial dans le domaine des logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a présenté deux nouvelles applications UC-One® pour mobiles qui permettent d'améliorer considérablement la productivité et l'expérience d'utilisateur des travailleurs itinérants. Combinées au portefeuille d'applications de communications unifiées, collaboration en équipe et centres de contact BroadSoft Business, elles fournissent une expérience complète de commutation dans le nuage pour mobiles, conçue pour simplifier le flux de travail, améliorer l'expérience mobile, et permettre aux professionnels des affaires d'être tout aussi productifs en déplacement qu'à leurs bureaux.

UC-One Connect
Alors que 83 % des travailleurs utilisent leurs dispositifs mobiles au travail1, les applications de messagerie jouent désormais un rôle central dans une collaboration efficace sur le lieu de travail. Optimisée pour l'expérience mobile, l'application UC-One Connect permet aux travailleurs d'emporter leur bureau n'importe où, et ainsi de converser, de confirmer leur présence et de réaliser des appels à l'aide de leur identité professionnelle depuis leurs dispositifs mobiles Apple ou Android.

UC-One Meet
UC-One Meet fait gagner du temps et évite des désagréments en permettant aux utilisateurs de rejoindre et d'organiser des conférences téléphoniques d'une simple pression de touche sur leur téléphone portable, à l'aide de leur identité professionnelle. Près de 37 % des réunions démarrent en retard2 et de nombreuses autres sont carrément abandonnées, à cause des difficultés rencontrées pour trouver les codes de conférence téléphonique et les numéros à composer quand on est en déplacement. UC-One Meet contribue à résoudre ce problème.

BroadSoft a gagné la confiance de plus de 600 fournisseurs de services du monde entier, y compris 25 des 30 principaux fournisseurs en termes de chiffre d'affaires. Le portefeuille BroadSoft Business UC-One complet inclut des applications de messagerie et de gestion de présence instantanée, de collaboration audio et vidéo, de partage de PC et de fichiers, de fonctions vocales avancées, et de services mobiles.

« Nous avons développé UC-One Connect et UC-One Meet avec l'expérience mobile en ligne de mire, afin de permettre l'accès aux conférences téléphoniques d'un simple clic, » explique Scott Hoffpauir, Directeur technique chez BroadSoft. « Quand la plupart de leur journée de travail se passe à l'extérieur du bureau, les équipes sont particulièrement dépendantes des communications rapides et mobiles pour rester productives et connectées. UC-One Connect et UC-One Meet répondent aux principaux problèmes de communication que l'on rencontre en déplacement. Notre objectif avec ces applications est de leur simplifier le travail. »

En savoir plus sur UC-One Connect ICI.

En savoir plus sur UC-One Meet ICI.

1 CareerBuilder

2 Business Insider

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes et expressions tels que « permet de », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires, et contiennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages résultant de l'utilisation de CC-One solution par les clients de BroadSoft. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est soumis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs susceptibles de déboucher sur des résultats réels sensiblement différents des résultats escomptés par ces énoncés prospectifs, et notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres découlant de l'utilisation de BroadSoft Business par ses clients fournisseurs de services. Ces facteurs figurent dans la section « Facteurs de risques » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice qui se termine le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 29 février 2016, ainsi que dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Toutes les informations de ce communiqué de presse datent du 15 novembre 2016. Sauf exigence légale particulière, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué pour quelque raison que ce soit en vue d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux modifications de ses prévisions.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est une société technologique innovante spécialisée dans les solutions de communication dans le nuage, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services dans 80 pays. Nous sommes leaders sur le marché des communications unifiées dans le nuage avec une plate-forme ouverte, mobile et sécurisée, et nous avons gagné la confiance de 25 des 30 plus importants fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et leur travail en toute simplicité, de façon à obtenir des performances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

Relations avec les investisseurs :
Chris Martin
+1 561 404-2130
cmartin@broadsoft.com

Contacts avec les médias : 

Amériques
Brian Lustig, Bluetext PR pour BroadSoft US
+1 301 775.6203
brian@bluetext.com 

Europe
Andy Crisp/Jon Bawden/Kate Anderson, Cohesive pour BroadSoft UK
+44 (0) 1291 626200
broadsoft@wearecohesive.com 

APAC
Terry Alberstein, Navigate Communication
+61 (0) 458-484-921
terry@navigatecommunication.com.au




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]